Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

Démantèlement des panneaux publicitaires à Abidjan : La Ministre Affoussiata Bamba-Lamine a reçu la Cafci
Publié le lundi 21 janvier 2013  |  CAFCI


Démantèlement
© Autre presse par DR
Démantèlement des panneaux publicitaires à Abidjan : la Ministre Affoussiata Bamba-Lamine a reçu la CAFCI
Jeudi 17 janvier 2013. Abidjan. Cabinet du ministre de la Communication. Mme Affoussiata Bamba-Lamine accorde une audience à la Chambre des Afficheurs de Côte d’Ivoire (CAFCI) conduite par son Président, Mahama COULIBALY, accompagné par la Vice-Présidente chargée de l`Ethique et de la Déontologie, Elie Gounongbé et le Vice-Président chargé des Relations Administratives, M’ba COULIBALY


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En marge de l’opération de démantèlement des panneaux publicitaires dans le District d’Abidjan démarrée le 14 janvier dernier, Mme Affoussiata Bamba-Lamine, Ministre de la Communication, par ailleurs porte-parole adjoint du Gouvernement a reçu la Chambre des Afficheurs de Côte d’Ivoire (CAFCI). C’était jeudi 17 janvier 2013 après-midi dans les bureaux de Madame La Ministre de la Communication. La CAFCI était représentée à cette séance par son Président, Monsieur Mahama COULIBALY ; la Vice-Présidente chargée de l`Ethique et de la Déontologie, Madame Elie Gounongbé et le Vice-Président chargé des Relations Administratives, Monsieur M’ba COULIBALY.

Cette rencontre d’informations a permis à Madame la Ministre de la Communication de s’imprégner de la situation de réorganisation de l’affichage lancée en début de semaine. Madame Affoussiata Bamba-Lamine s`est félicitée du travail abattu par la CAFCI et a souhaité à terme la création d`une brigade de contrôle.

Rappelons que cette rencontre intervient dans un contexte de réorganisation du secteur de l’affichage voulu par le Chef de l’Etat et mis en œuvre par tous les acteurs concernés par le domaine. Ce sont entre autres le District d’Abidjan, le Conseil Supérieur de la Publicité (CSP) et la CAFCI.

Service de communication de la Chambre des Afficheurs de Côte d’Ivoire (CAFCI)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment