Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Social : Kim Kardashian visite la case des enfants de « Children Of Africa »
Publié le lundi 21 janvier 2013  |  Ivoireactu


Humanitaire:
© Présidence par Martial
Humanitaire: l`actrice américaine Kim Kardashian visite la case des enfants de la Fondation Children Of Africa
Dimanche 20 janvier 2013. Abidjan. La célèbre animatrice et actrice américaine d`origine arménienne Kim Kardashian visite la case des enfants de la Fondation Children Of Africa, de la Première dame de Côte d`Ivoire, Mme Dominique Ouattara



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’actrice de téléréalité américaine, Kim Kardashian a visité, le dimanche 20 janvier 2013, les petits pensionnaires de la "case des Enfants", le centre d’accueil pour enfants démunis de la Fondation Children Of Africa. Une visite que les tout-petits ont su apprécier à sa juste valeur. Puisqu’ils ont tenu à manifester leur reconnaissance et leur amour à leur célèbre hôte, de la plus belle des manières. En effet, les enfants ont interprété des chants et des danses pour la plus grande joie de leurs visiteurs. Pour l’occasion, l’actrice de l’émission de téléréalité : «La Famille Kardashian» était accompagnée de l’ambassadeur américain Phillip Carter III. Toute heureuse de se retrouver en compagnie des enfants de la case, Kim Kardashian a tenu à faire parler son cœur. Ainsi, elle a offert de nombreux dons en vivre aux tout-petits de la case. L’actrice ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Elle a, en outre, la somme de un million de franc CFA (1.000.000 F CFA). Prenant la parole, elle a remercié les enfants pour l’accueil chaleureux dont elle a été l’objet.

L’honneur est revenu à Mme Nadine Sangaré, Directeur Côte d’Ivoire de la Fondation Children Of Africa de traduire le traditionnel « akwaba » aux illustres invités de la case. Notons qu’elle avait à ses Mme Nathalie Benjami, vice-présidente de la Fondation Children Of Africa.
Un cocktail a été offert à la fin de la cérémonie pour la plus grande joie des enfants.

Ivoireactu.net

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment