Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Faits Divers

Côte d`Ivoire : 2 morts dans des opérations d`enlèvement d`enfants
Publié le lundi 21 janvier 2013  |  Xinhua




 Vos outils




ABIDJAN - Des opérations d'enlèvements d'enfants menées par des inconnus se succèdent ces derniers jours ont fait deux morts au sud du pays.

Deux fillettes âgées d'environ quatre ans ont été retrouvées mortes dans un vieux véhicule immobilisé à Sikensi (sud), plusieurs heures après leur disparition.

A en croire des habitants, ces tout-petits qui avaient vu leurs parents dans la journée, ont vraisemblablement été détournés par des inconnus mal intentionnés alors qu'ils étaient sur le chemin de la maison.

A Grand-Bassam (sud d'Abidjan), cinq enfants ont été enlevés en milieu de semaine par une dame à bord d'un véhicule.

Celle-ci a réussi à se volatiliser avec les mômes après qu'elle leur eut proposé une forte somme d'argent pour les appâter.

L'un des enfants, Herman Toualy, qui a réussi à s'échapper, a averti les forces de sécurité qui se trouvent à la recherche des quatre autres gamins.

Le phénomène de l'enlèvement d'enfants prend de l'ampleur dans les villes ivoiriennes et jette l'émoi au sein des populations.

A plusieurs occasions, les autorités et les organismes de protection de l'enfance ont appelé à un renforcement des mesures sécuritaires et à plus de vigilance des parents à l'égard de leurs progénitures.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment