Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Diaspora

Visite de courtoisie et de prise de contact SEM THIAM Mokodou, Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Libye à M. Khalil Mahfouz PCA de la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Tripoli.
Publié le mardi 22 janvier 2013  |  Ambassade


Diaspora
© Ambassade par DR
Diaspora : Ambassade de Côte d’Ivoire près l’Etat de Libye
A droite, Le nouvel Ambassadeur de Côte d’Ivoire près l’Etat de Libye, Son Excellence Monsieur THIAM Mokodou, en face, Mr. Khalil Mahfouz, PCA de la Chambre de Commerce de Libye; à gauche, M. Abdulkarim, membre de la Chambre de Commerce et M. Koné Mohammad, Chargé de Traduction et Communication à l`Ambassade de Côte d`Ivoire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le nouvel Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Libye, SEM THIAM Mokodou a rendu une visite de courtoisie et de prise de contact à Mr. Khalil Mahfouz PCA de la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de tripoli, le 19 décembre 2012.

Au cours de cette rencontre l’Ambassadeur a déclaré que son pays, qui sort d’une grave crise, souhaite le développement rapide et solide de relations multiformes avec la nouvelle Libye. Les domaines d’Intervention et d`investissement concernent notamment l’Agriculture (transformation de produits) les services, l’énergie, les infrastructures sociales etc.

Mr. Khalil Mahfouz s’est fortement réjouit de la nouvelle direction que veulent emprunter la Côte d’Ivoire et la Libye. Il faut résolument tourner la page de l’ère Khadafi qui était entièrement dévolue à sa seule personne.

Le PCA à souligne l’importance de l’apport du secteur privé dans les relations d’Etat à Etat et de Peuple a Peuple. Aussi s’est-il engagé à peser de tout son poids afin que notre coopération soit une vraie réalité. Il est prêt a recevoir des hommes d’affaires ivoiriens dès qu’ils le souhaitent pour examiner avec eux les modalités de cette coopération.

Cette rencontre, chaleureuse et enrichissante, augure d’une politique de partenariat équilibré et responsable entre la Côte d`Ivoire et la Libye.

ADOU Monnet Julien
Conseiller Chargé des Affaires
Economiques et Commerciales
Ambassade de Cote d`Ivoire près l`Etat de Libye

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment