Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Le Nouveau Réveil N° 3294 du 23/1/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Sport

Echos de la Can
Publié le mercredi 23 janvier 2013  |  Le Nouveau Réveil




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’entraineur du Togo pique une crise de colère
Didier Six a crié sa colère lors de la conférence de presse après le match de son équipe contre la Côte d’Ivoire. Il a tapé du poing sur la table au sens propre du terme avant de sortir de la salle de conférence où il a passé moins de 2 mn face aux journalistes. Pour lui, on lui a volé sa victoire : «Ce soir, on a inscrit un but qui était tout à fait valable. Je n’ai pas compris pourquoi l’arbitre a refusé notre but » a-t-il dit avant de prendre la porte de sortie.

Gervinho désigné l’homme du match
La Caf a désigné l’attaquant ivoirien, Gervinho, homme du match. Ce choix de la Caf se justifie par sa passe décisive qui a permis à Yaya de marquer le premier but et surtout son but à la 88ème de jeu. Il a été également très actif en attaque et au milieu du terrain. A côté de lui, il ne faut pas oublier Copa Barry qui a sauvé la Côte d’Ivoire d’une défaite en sortant deux balles dangereuses qui auraient pu faire mouche.

Les Eléphants jouent devant des gradins vides
Les Sud-africains ne sont pas venus nombreux assister au match Côte d’Ivoire-Togo. C’est devant les seuls supporters ivoiriens, une poignée de supporters togolais et les journalistes (plus nombreux que le public) que les Eléphants ont battu les Eperviers (2-1). Le match Algérie-Tunisie a été plus animé.

Le ministre des Sports escorte les joueurs
Le ministre de la Promotion de la jeunesse, des sports et des loisirs attendait les joueurs dans la zone mixte pour sortir des griffes des journalistes. Voyant Yaya Touré envahi par les journalistes, il est venu, lui-même, pour dire les gars, ça suffi !

Sélection de F K
Depuis le stadium de Rustenburg

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment