Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4324 du 22/1/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Société

Révérend Nielbien (Pdt de la Feci) : « La Côte d’Ivoire doit être purifiée »
Publié le mercredi 23 janvier 2013  |  Notre Voie




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’évangéliste de renommé, internationale, Reinhard Bonnke, est attendu aujourd’hui en Côte d’Ivoire pour une grande campagne d’évangélisation. Cette œuvre missionnaire organisée par la Fédération évangélique de Côte d’Ivoire (Feci), aura lieu à l’Espace œuvres et mission de Yopougon, sur fond de réconciliation.
«Le passage de l’évangéliste international Reinhard Bonnke, dans la plupart des pays, a opéré de grands bouleversements dans la vie des nations. Aussi, sommes-nous convaincus qu’après cette grande campagne d’évangélisation, la parole de bénédiction aura des effets sur notre pays et sa population. Notamment le renforcement de l’unité entre les leaders religieux, la transformation des décideurs, la réconciliation nationale qui deviendra une réalité et bien d’autres miracles», a indiqué le président de la Feci, Dr. Jean Baptiste Nielbien, lors d’une conférence de presse, le 19 janvier dernier au Cpe de Cocody.
Il s’agit en outre, selon lui, de laver par le sang de Jésus-Christ, un continent et surtout la Côte d’Ivoire qui doit être purifiée, a-t-il justifié.
«Le ministère de Christ pour toutes les nations (Cfan) a pour objectif majeur d’accomplir le mandat que Dieu a donné à Christ, d’aller annoncer l’évangile au monde entier. A cela s’ajoute l’objectif secondaire qui consiste à inspirer et équiper activement le corps de Christ pour l’évangélisation à travers les conférences et tous les autres supports de diffusion de l’évangile”.

Djè Abel

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment