x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 23 janvier 2013 | Notre Voie

Révérend Nielbien (Pdt de la Feci) : « La Côte d’Ivoire doit être purifiée »

L’évangéliste de renommé, internationale, Reinhard Bonnke, est attendu aujourd’hui en Côte d’Ivoire pour une grande campagne d’évangélisation. Cette œuvre missionnaire organisée par la Fédération évangélique de Côte d’Ivoire (Feci), aura lieu à l’Espace œuvres et mission de Yopougon, sur fond de réconciliation.
«Le passage de l’évangéliste international Reinhard Bonnke, dans la plupart des pays, a opéré de grands bouleversements dans la vie des nations. Aussi, sommes-nous convaincus qu’après cette grande campagne d’évangélisation, la parole de bénédiction aura des effets sur notre pays et sa population. Notamment le renforcement de l’unité entre les leaders religieux, la transformation des décideurs, la réconciliation nationale qui deviendra une réalité et bien d’autres miracles», a indiqué le président de la Feci, Dr. Jean Baptiste Nielbien, lors d’une conférence de presse, le 19 janvier dernier au Cpe de Cocody.
Il s’agit en outre, selon lui, de laver par le sang de Jésus-Christ, un continent et surtout la Côte d’Ivoire qui doit être purifiée, a-t-il justifié.
«Le ministère de Christ pour toutes les nations (Cfan) a pour objectif majeur d’accomplir le mandat que Dieu a donné à Christ, d’aller annoncer l’évangile au monde entier. A cela s’ajoute l’objectif secondaire qui consiste à inspirer et équiper activement le corps de Christ pour l’évangélisation à travers les conférences et tous les autres supports de diffusion de l’évangile”.

Djè Abel
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ