Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Le RDR présente son candidat aux élections municipales
Publié le mercredi 23 janvier 2013  |  AIP




 Vos outils




Tiébissou - Le secrétariat départemental du Rassemblement des républicains (RDR, au pouvoir) de Tiébissou (centre, région du Bélier) a présenté samedi son candidat aux prochaines élections municipales.
Selon le secrétaire départemental du RDR, David Kouadio Kouamé devra défendre les couleurs du parti présidentiel aux futures élections municipales.
Précisant qu’il n’y a aucune liste commune RHDP, M. Kouadio N’Dri a invité les militants et sympathisants à voter massivement pour le candidat David Kouamé, qui a rappelé que, pour "les élections locales, il ne s’agit pas de partis politiques, mais de choisir des personnes susceptibles d’insuffler du sang neuf à la commune" de Tiébissou.
Il a annoncé, avant le début de la campagne électorale, la visite très prochaine d’une forte délégation de la direction du parti dans la commune de Tiébissou.
Un match de football, remporté les agents de santé face aux professeurs du lycée Coffi Gadeau par le score de trois buts à un, a marqué la cérémonie politique.
(AIP)
ymk/isk/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment