Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

CAN 2013 : l’Afrique du Sud surclasse l’Angola
Publié le mercredi 23 janvier 2013  |  Afrik.com


Football/CAN
© AFP par DR
Football/CAN 2013: Les Bafana Bafana battent les Angolais (2-0)
Mercredi 23 janvier 2013. Durban, 2 eme journée de la poule A, Les Bafana Bafana s`imposent (2-0) face à l`Angola, et prend la tête de la poule


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Bafana Bafana sont enfin lancés. Pour son deuxième match de la compétition, le pays organisateur de la CAN 2013, l’Afrique du Sud s’est imposée ce mercredi à Durban face à l’Angola (2-0) grâce des réalisations de Sangweni (30e) et de Majoro (61e). Ce premier succès permet aux hommes de Gordon Igesund de prendre la tête du groupe A, en attendant le match Maroc-Cap Vert, et de se rapprocher de la qualification pour les quarts de finale.

Enfin le réveil des Bafana Bafana. Après un match d’ouverture de faible facture contre le Cap Vert, samedi dernier, l’Afrique du Sud a montré un autre visage face à l’Angola en dominant les Palancas Negras (2-0) ce mercredi à Durban. Pourtant en début de match, l’Angola se procure la première occasion de la rencontre par l’ailier Mateus (3e). Un avertissement qui va libérer les sud-africains qui prennent le contrôle de la partie grâce aux nouveaux titulaires (Masilela, Forman et Rantie). Sur le banc contre les Requins Bleus, les trois joueurs éclairent et rendent fluides le jeu des Bafana Bafana que Gordon Igesund a trouvé décevant et sans cohérence lors de leur entrée en lice.
... suite de l'article sur Afrik.com

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment