Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

CAN 2013/Groupe A : Les "Bafana-Bafana" se signalent
Publié le jeudi 24 janvier 2013  |  AIP


Football/CAN
© AFP par DR
Football/CAN 2013: Les Bafana Bafana battent les Angolais (2-0)
Mercredi 23 janvier 2013. Durban, 2 eme journée de la poule A, Les Bafana Bafana s`imposent (2-0) face à l`Angola, et prend la tête de la poule


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - L’opposition Bafana-Bafana d'Afrique du Sud-Palenças Negras d'Angola, mercredi, à Durban, s'est soldée par la victoire, avec panache des Sud-africains de Mandela, par le score, sans appel, de deux buts à zéro(2-0), amplement méritée, selon la physionomie de la rencontre, et qui se signalent comme un challenger sérieux au sacre continental.
Alors que l’on croyait l’Angola capable de frapper un "grand coup", au vu du tir de son attaquant Mateus, à la 3ème mn, ce sont plutôt les Sud-africains qui vont se signaler. Ainsi, à la 30ème mn de jeu, ceux-ci, grâce à une superbe reprise de volet croisée du pied gauche de leur attaquant, Sangwheni, ouvrent le score(1-0), à la grande joie des supporters des Bafana-Bafana, en délire.

Survient la mi-temps. Les deux équipes, de retour, relancent à nouveau le match, pour la seconde partie. L’Angola va, dès lors, s’évertuer à remonter son retard de but, en vain, en dépit du tir cadré, à la 52ème mn, de son capitaine et virevoltant attaquant Manuccho.
Les Sud-africains, décidés à refaire leur moral, après la presque déculottée infligée par le Cap-Vert, en match d'ouverture, samedi, sanctionné par un nul vierge, vont grâce au coaching payant de leur entraîneur, corser l’addition à la 62ème mn par Majoro, qui venait d’effectuer son entrée.

Les Bafana-Bafana, en attendant son prochain et dernier match de poule face au Maroc, empoche les trois points mérités.

(AIP)
gK/nf

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment