Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

La CSCI s’enrichit de 36 nouveaux membres
Publié le jeudi 24 janvier 2013  |  AIP


La
© Abidjan.net par Serges T
La CSCI organise un atélier sur la réconciliation avec la presse.
La Convention de la Société Civile en collaboration avec la fondation Friedrich Ebert a organisé un atélier sur le rôle de la presse dans la réconciliation nationale.


 Vos outils




Abidjan – La Convention de la société civile ivoirienne (CSCI) vient de s’enrichir de 36 nouvelles organisations membres qui ont officiellement reçu mardi, leur lettre d’adhésion.
Selon une note d’information de la CSCI transmise mercredi à l’AIP, ces lettres de confirmation d’adhésion constituent la reconnaissance officielle desdites organisations par la CSCI comme étant membre à part entière, puisqu’elles pourront prendre part pleinement à toutes ses activités.

Lors de la cérémonie de remise de lettres organisée au siège de la CSCI, à Cocody (Abidjan), le coordonnateur national de la faîtière d’ONG et d’associations de la société civile, Dr Kouamé Christophe a exhorté les nouveaux adhérents à s’approprier les valeurs cardinales de la Convention, notamment le "Nouveau Type d’Ivoirien (NTI)" qui a une connaissance de ses droits et devoirs.

Ces 36 nouvelles adhésions portent à 133, le nombre de membres de la CSCI, la plus grande faîtière d’organisations de la société civile en Côte d’Ivoire.

(AIP)
kkp/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment