Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Me Kouadio-Ahousso dévoile ses priorités
Publié le jeudi 24 janvier 2013  |  AIP


Le
© Primature par DR
Le Premier ministre, Me Kouadio-Ahoussou Jeannot


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Yamoussoukro - La tête de liste du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Me Jeannot Kouadio-Ahoussou, a levé un coin de voile sur ses priorités s’il est élu, lors d’une rencontre, avec des chefs traditionnels de la région du Bélier à Didiévi.

"Ma vision, mes priorités, c’est d’abord les infrastructures, le bitumage des routes. Mais la première de mes priorités, c’est les infrastructures, les routes, l’électrification rurale, l’agriculture. Il faut que, d’ici 2015, tous les villages de la région (du Bélier) soient électrifiés", a affirmé samedi le ministre d’Etat auprès du président de la République.

Pour l’ex-premier, la maitrise de l’eau constitue également une autre priorité.

"Nous devons nous arranger pour avoir au moins une cinquantaine de retenues d’eau pour pouvoir en produire, en disposer en toute saison", a dit Me Ahoussou.

Il dit compter sur son expérience et ses relations nationales et internationales pour construire la région du Bélier.

"Je pense qu’ensemble avec mes frères, les doyens, nous allons bâtir une belle région", a-t-il indiqué, annonçant une rencontre de tous les candidats Pdci chez le doyen Abdoulaye Diallo, pour prendre ses conseils et ses avis, pour "une campagne civilisée, une campagne qui unit", a conclu le candidat Jeannot Ahoussou.

(AIP)

Zgrp/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment