Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L`intelligent d`Abidjan N° 2745 du 25/1/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Sport

Les échos de la Can : Jacques Anouma est arrivé à Johannesburg
Publié le vendredi 25 janvier 2013  |  L`intelligent d`Abidjan


Football
© Autre presse par DR
Football : Jacques Anouma, ancien président de la FIF
Photo: Jacques Anouma


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'ex- président de la Fif, jacques Anouma, a débarqué en Afrique du Sud depuis le mercredi dernier. Basé dans un hôtel chic dans le quartier Sandton où se trouve le Nelson Mandela Square, Jacques Anouma se prépare pour assister au second match des Eléphants.

Les journalistes manquent un entraînement des Eléphants
Les hommes de média basés à Johannesburg ont fait une pause hier, en ne se rendant pas à Rustenburg pour assister à la séance d'entraînement des Eléphants. C'est ce matin, qu’ils parcourront 200km pour se rendre à Rustenburg.
Il n’y a pas eu d'accident de journalistes
Les journalistes ivoiriens n'ont pas échappé à un accident en début de semaine dernière. C’est leur véhicule qui a eu son second pneu arrière crevé, sans frayeur, lors de leur retour de Rustenburg, lundi dernier.

Les Super Eagles se querellent dans les vestiaires
Une publication du Dailypost au Nigeria a révélé hier jeudi, des échanges houleux entre les joueurs des Super Eagles après le nul concédé (1-1) face au Burkina Faso. Selon le confrère, l’entraîneur Stephen Keshi n’a pas trouvé utile, une fois dans les vestiaires, de parler aux joueurs car, a-t-il dit, «ils ont fait le travail à leur niveau. Ils ont été calmes après le match, ils se sont querellés et se sont dit les vérités. Mais, quand nous sommes allés à l’hôtel. Ils étaient amis, jouant au tennis de table et se chahutant».

AS et KS

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment