Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

La vice-présidente de la SFI visite la pouponnière de Dabou
Publié le vendredi 25 janvier 2013  |  AIP


Mme
© Autre presse par DR
Mme Dorothy Hamachi Berry, vice-présidente de la Société financière internationale (SFI)


 Vos outils




Dabou, - La vice-présidente de la Société financière internationale (SFI) en charge des Ressources humaines, de l’Administration et de la Communication, Dorothy Berry, a visité jeudi après-midi la pouponnière de Dabou où elle a félicité les responsables de l’institution pour les efforts déployés pour l’encadrement des enfants.
"Je tiens sincèrement à vous féliciter pour les efforts que vous déployez pour l’encadrement de ces enfants abandonnés handicapés, abandonnés orphelins de mère et/ou de père et autres cas sociaux", a affirmé Mme Dorothy Berry.
Arrivée à Abidjan dans la matinée de ce jeudi dans le cadre d’une visite de deux jours pour apporter l’appui de son institution à la relance du secteur privé, la vice-présidente de la SFI a fait don de cinq sacs de riz de 25kg chacun, de bidons d’huile, de pâtes alimentaires, du sucre de la tomate, du lait en poudre et du savon après avoir été informée des difficultés du centre.
Au nom de la tutelle, la directrice de la pouponnière de Dabou, Akadié Immaculée Béatrice, a exprimé sa gratitude à la donatrice à qui elle a souhaité une bonne et heureuse année 2013.
(AIP)
Dbd/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment