Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L`intelligent d`Abidjan N° 2746 du 26/1/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Politique

Affaire ‘’Watchard Kédjébo confirme le deal’’ / L’intéressé réagit : ‘’Depuis mon exil, le camarade Blé Goudé et moi, ne nous sommes jamais rencontrés’’
Publié le samedi 26 janvier 2013  |  L`intelligent d`Abidjan




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’interprétation et l’exploitation faites hier, par l’IA, du post publié le jeudi soir, par Watchard Kédjébo sur son profil Facebook, n’a pas plus au concerné. Sans évoquer ni démentir, ce post qui avait été également exploité par un autre site d’information, Watchard Kédjébo dément avoir confirmé un quelconque deal. Ci-dessous son droit de réponse.

Dans sa livraison du vendredi 25 janvier 2013, le quotidien l’Intelligent d`Abidjan a mis à sa une : arrestation et extradition du président du Cojep: Watchard Kédjébo confirme le deal avec le pouvoir. Je tiens à marquer mon étonnement sur ce grotesque mensonge que vous venez de publier dans votre journal, je ne me souviens pas encore avoir accordé une interview ou envoyé une réaction à votre journal, car si je devais me prononcer sur cette affaire, je le ferais par les moyens légaux pour donner mon point de vue en tant que citoyen libre. A travers cet article calomnieux et inacceptable, vous jetez l`opprobre sur mon image et je voudrais tout de suite vous dire que mon éducation et même mon être ne me permettent pas de me réjouir de la situation difficile d`un frère de lutte. Depuis la chute du Président Gbagbo, je vis mon exil dans le silence et la dignité. Alors je ne sais pas vos objectifs réels à vouloir me salir. Ce que je ne saurais tolérer. Et je voudrais vous dire tout net, que je ne suis mené ni de près ni de loin à cette affaire. Je souhaite que rapidement et dans les mêmes conditions, vous publiez mon droit de réponse afin que ma position soit sue. Je tiens à dire que depuis mon exil, le camarade Blé Goudé et moi ne nous sommes jamais rencontrés. Moi aussi, j`ai reçu l`information de son arrestation comme tous les autres Ivoiriens donc je ne peux évidemment pas parler de deal dans cette affaire. J’espère qu`à l`avenir, vous ne parlerez plus à la place d`un citoyen. Toutefois, je me réserve le droit de porter plainte contre votre journal pour diffamation et atteinte à mon honorabilité. Recevez mes salutations monsieur le Directeur de publication.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment