Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Sport

CAN 2013 : Liesse populaire à Bondoukou suite à la 2ème victoire des Eléphants
Publié le dimanche 27 janvier 2013  |  AIP


Football/CAN
© Autre presse par Chris Ricco/Backpagepix
Football/CAN 2013: Groupe D, 2eme journée, les Eléphants de Cote d`Ivoire écrasent les aigles de carthage de la Tunisie (3-0)
Samedi 26 janvier 2013. Rustenburg. La Cote d`Ivoire bat la Tunisie (3-0)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bondoukou, Les populations de Bondoukou ont accueilli dans l’allégresse, samedi, la victoire des Eléphants face à la Tunisie, match comptant pour la deuxième journée de la Coupe d`Afrique des nations (CAN 2013) qui se joue en Afrique du Sud .

Certains supporters vêtus de tee-shirts aux couleurs nationales, "orange, blanc, vert" et d’autres arborant des drapeaux, ont sillonné les rues de la ville aux "mille mosquées", scandant "Allez les Eléphants ! Allez les Eléphants, on a gagné, on a gagné".

Pour Kamagaté Seydou, les poulains du sélectionneur, Sabri Lamouchi, ont mérité cette victoire. "Les Eléphants sont les premiers en Afrique. C’est normal qu’ils soient les premiers à être qualifiés. Je suis fier d’eux", lance-t-il.

"Je suis très content de la prestation de nos joueurs. Je souhaite qu’ils continuent sur cette lancée. Cette année les Ivoiriens attendent la coupe. C’est en tout cas notre année", ajoute un autre fan du "onze" ivoirien, Ali Ouattara.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont laminé la Tunisie par un score de (3-0) lors du deuxième match de la 16ème de finale de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2013.
(AIP)
ns/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment