Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Nouvel an : les épouses des militaires présentent leurs voeux à Mme Bakayoko Soumaïla
Publié le dimanche 27 janvier 2013  |  Ministères


Nouvel
© Ministères par BIPA
Nouvel an : les épouses des militaires présentent leurs voeux à Mme Bakayoko
Dimanche 27 janvier 2013. Abidjan. La résidence du Chef d’Etat-Major des Forces Républicaines (FRCI) a servi de cadre à une sympathique cérémonie de présentation de vœux à Madame Fanny Fatoumata, épouse Général Soumaïla Bakayoko


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La résidence du Chef d’Etat-Major des Forces Républicaines (FRCI) a servi de cadre à une sympathique cérémonie de présentation de vœux à Madame FANNY FATOUMATA épouse Général SOUMAÏLA BAKAYOKO.

Comme il est de coutume, les épouses de militaires de Côte d’Ivoire, regroupées au sein de l’Association des Epouses des Militaires de Côte d’Ivoire (AEMCI), n’ont pas failli à la tradition. Elles sont allées présenter leurs vœux de nouvel an à l’épouse du Général SOUMAÏLA BAKAYOKO.

Les épouses des militaires de tous grades confondus (Généraux, Officiers, Sous-officiers et militaires du rang), ont effectué nombreuses le déplacement à la résidence du Général de Corps d’Armée, pour exprimer en chœur leur amour et attachement à celle qu’elles appellent affectueusement ‘’ MAMAN BAKAYOKO’’.

Le faisant, les épouses ont voulu traduire en acte leur reconnaissance à l’épouse du ‘’Général 4étoiles’’ pour les qualités exceptionnelles dont elle fait preuve pour le bon fonctionnement de leur amicale.

Touchée par cette marque d’estime et de profonde considération, Madame BAKAYOKO a laissé parler son cœur à ses filleules présidentes régionales, présidentes de sections et membres de l’AEMCI.

« …chères sœurs, vous aviez contribué à n’en point douter au repositionnement de l’AEMCI après la crise postélectorale dans l’environnement associatif ivoirien… ». Toute chose qui a permis, selon elle, d’être écoutée et de bénéficier de l’attention de hautes personnalités du pays ; à savoir le ‘’parrainage par la 1ère DAME de Côte d’Ivoire, la cérémonie d’investiture des différentes présidentes de l’Association au Camp GALLIENI et l’acquisition de kits scolaires et nombreux jouets’’ d’un opérateur économique de la place.

Madame BAKAYOKO s’est ensuite engagée avec toutes ses sœurs à relever les défis qui les attendent au rang desquels figurent en bonne place, le financement des activités génératrices de revenus et l’appui à l’insertion professionnelle des diplômées.
« …C’est là, tout le sens du combat que nous devrions mener ensemble pour l’épanouissement des épouses des militaires… », a-t-elle conclu.

C’est dans une ambiance emprunte de chaleur et de convivialité que cette sympathique cérémonie a pris fin avec les échanges de présents.

BIPA

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment