Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

Un nouveau président à la tête de la Fédération ivoirienne de boxe
Publié le lundi 28 janvier 2013  |  Agence de Presse Africaine


Sport
© Abidjan.net par Guy Lasme
Sport : Election du président de la Fédération Ivoirienne de Boxe (FIB)
Samedi 26 janvier 2013. Abidjan. Caistab, Plateau. Assemblée élective du président de la Fédération Ivoirienne de Boxe sous la supervision du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, Wayebi Adebayo alias Waby Spider élu président après un deuxième tour.


 Vos outils




L’ancien champion de boxe de Côte d’Ivoire, Wayebi Adebayo, alias Waby Spider, a été élu président de la Fédération ivoirienne de boxe (FIB).

Lors de cette élection tenue le week-end dernier, Waby Spider, également ancien Champion d'Afrique, avait pour adversaires Alain Polneau Cayo, Félicien Ya Yao et le Colonel Gaoussou Soumahoro.

Après les ralliements lors des différents tours, Wayebi Adebayo alias Waby Spider qui est actuellement pasteur, a obtenu 59% des suffrages exprimés, soit 26 voix contre 18 pour son challenge, le Colonel Gaoussou Soumahoro.

''(…) Ce jour 26 janvier 2013, une seule personne a triomphé, c'est la boxe ! Nous avons eu des challengers de taille qui ont rendu la compétition ardue, intéressante'', s'est réjouit le nouveau président de la FIB.

''Nous voulons féliciter tous les candidats qui ont participé à ce scrutin. Nous prions le Seigneur qu'à partir de cet instant, la lumière brille désormais sur le ring'', a-t-il conclu.

Cette élection a été supervisée par le ministère de la Promotion de la jeunesse, des Sports et Loisirs.


LS/cat/APA

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment