x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 28 janvier 2013 | AIP

L’ASI d’Abengourou terrasse l’AFAD de Djékanou (1-0)

Abengourou – L’équipe de l’Association sportive de l'Indénié (ASI) d’Abengourou a battu l’Academie Football Amadou Diallo (AFAD) sur le score de 1 but à 0, lors de la 12ème journée de la ligue 1, dimanche, au Stade Henri Konan Bédié d’Abengourou.

L’unique but de cette partie a été inscrit par l’ASI d’Abengourou à la 15 ème minute de jeu par le joueur Yao Kouassi Roméo, sur un coup franc à la première mi-temps.

Bien que le jeu fût équilibré entre les deux équipes, l’AFAD qui est actuellement le deuxième du classement de la ligue, a essayé à la reprise par tous les moyens de marquer un but. Mais elle a croisé une défense de l’ASI qui ne lui a pas permis d’aller jusqu’au bout de ses actions.

L’entraîneur de l’AFAD, Lionel Soccoia qui a jugé que son équipe n’a pas bien joué les 10 premières minutes, a déploré le mauvais état du terrain de football d’Abengourou qui a rendu difficile le match. Pour lui, le terrain d’Abengourou est « tout sauf un terrain de football ». Pour les autres matchs, il a dit qu’il allait se remettre en question et travailler dur pour gagner les autres compétitions.

Kouamé Célestin, entraîneur de l’ASI, très content de la prestation de ses joueurs, a indiqué pour sa part que les joueurs de l’ASI ont beaucoup travaillé et ont repris confiance en eux. Il s’est également réjoui du fait que son équipe ait gagné le 1er du classement de la ligue, le Sporting club de Gagnoa et le deuxième l’AFAD de Djékanou. Toutefois, il a exhorté ses joueurs à ne pas tomber dans l’euphorie et à continuer de travailler pour les prochains matchs.

apk/kkp/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ