Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Côte d`Ivoire : affaire Katinan, nouvel épisode ?
Publié le mardi 29 janvier 2013  |  Jeune Afrique


Justice
© AFP
Justice Ghanéenne : l`examen de la demande d`extradition du porte-parole de Gbagbo Justin Koné Katinan reporté


 Vos outils




eportée à plusieurs reprises, l`audience de Justin Koné Katinan doit se tenir ce mardi 29 janvier, à Accra. La justice ghanéenne va-t-elle enfin se prononcer sur l’extradition du porte-parole de Laurent Gbagbo, requête formulée par la Côte d’Ivoire ?
Pour les exilés ivoiriens au Ghana, y aura-t-il un avant et un après Charles Blé Goudé, dont la cavale à pris fin le 17 janvier à Accra ? Premier élément de réponse ce mardi 29 janvier, date à laquelle la justice ghanéenne doit se prononcer sur la demande d’extradition de Justin Koné Katinan, formulée par la Côte d’Ivoire. Le 17 janvier, son procès avait une nouvelle fois reporté par le tribunal d’Osu, un quartier de la capitale ghanéenne. Un report justifié par le fait que deux nouvelles charges avaient été retenues contre porte-parole de Laurent Gbagbo, celles de conspiration de vol et de vol.

Le juge ghanéen, Aboagye Tandoh, avait demandé au procureur de mettre les documents relatifs à ces nouvelles charges à la disposition de l`avocat ghanéen de Justin Koné Katinan, Patrick Sogbodjor, afin qu`il prépare la défense de son client.
Agacement

... suite de l'article sur Jeune Afrique

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment