Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

Côte d`Ivoire : la SFI veut engager 700 millions de dollars
Publié le mercredi 30 janvier 2013  |  Jeune Afrique


Visite
© Primature par DR
Visite en Côte d’Ivoire de Dorothy Hamachi Berry, vice-présidente de la Société financière internationale (SFI) chargée de l’Administration, des Ressources humaines et de la Communication
Jeudi 24 janvier 2013. le ministre auprès du premier ministre chargé de l’Economie et des Finances, Nialé Kaba accueille à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët, Dorothy Hamachi Berry, vice-présidente de la (SFI)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En visite en Côte d'Ivoire, la vice-présidente de la SFI Dorothy Berry a réaffirmé l'engagement de l'institution, filiale de la Banque mondiale, envers la Côte d'Ivoire. La SFI s'est fixée un objectif d'investissement de quelque 700 millions de dollars dans le pays d'ici à juin 2013.
La SFI, filiale de la Banque mondiale dédiée au secteur privé, a annoncé qu’elle entendait intensifier ses activités en Côte d'Ivoire, en s'attachant notamment à soutenir la production d'électricité et l'industrie agroalimentaire. Elle souhaite également améliorer l'accès aux financements et renforcer les capacités des petites et moyennes entreprises, a déclaré Dorothy Berry, vice-présidente de l'institution.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment