Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

La Côte d`Ivoire ne doit pas se louper face au Nigeria, selon Lamouchi
Publié le vendredi 1 fevrier 2013  |  Agence de Presse Africaine


Football/CAN
© Abidjan.net par Liz Paba
Football/CAN 2013: Les Fennecs d`Algérie affrontent les Eléphants de Côte d`Ivoire
Mercredi 30 janvier 2013, groupe D, Rustenburg. Les Fennecs d`Algérie affrontent les Eléphants de Côte d`Ivoire pour le compte de la troisième journée des matchs de poules de la CAN 2013.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Rustenburg (Afrique du sud) - Sabri Lamouchi, le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, a indiqué vendredi à Rustenburg que son équipe ‘’n’a pas le droit à l’erreur’’ face au Nigeria, dimanche en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013 de football.

''On rentre quasiment dans le money-time, on n'a pas le droit à l'erreur, d'autant qu'en face il y a une belle équipe et la moindre erreur peut se payer cash'', a dit en conférence de presse, Lamouchi, soulignant que ce match est capital si on veut continuer l'aventure.

''Je ne suis absolument pas surpris de voir le Nigeria en quarts'', a-t-il ajouté, indiquant qu'il Parle sur la foi des trois matchs du Nigeria qu'il a regardés.

''Certes, ils n'ont pas l'expérience de la grande équipe du passé. Mais ils peuvent compter sur de très bons joueurs, pétris de qualité'', a insisté Sabri Lamouchi non sans relever qu'''il est hors de question de craindre qui que ce soit, comme il est hors de question de sous-estimer qui que ce soit''.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment