Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Soir Info N° 5508 du 1/2/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Arrêt de travail des agents de santé le lundi 4 février / Goudou Raymonde (ministre de la Santé) : « Je demande aux syndicats de surseoir à cette grève »
Publié le samedi 2 fevrier 2013  |  Soir Info


Santé
© Abidjan.net par PRISCA
Santé : Audience de Raymonde Goudou avec les syndicats de santé
Vendredi 11 janvier 2013. Abidjan. Plateau. Tour C. 19eme étage. Raymonde Goudou, ministre de la santé recoit les syndicats de santé pour les menaces de greve.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au lendemain de la déclaration des personnels soignants de la santé pour confirmer la grève de cinq jours qui démarre le lundi 4 février 2013, Dr Raymonde Goudou Coffie, ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida a réagi, le vendredi 1er février, à travers un communiqué de presse. « La revendication qui porte sur les indices de salaire à laquelle s’accrochent les syndicats ne repose sur aucun décret. Par conséquent, elle ne peut que faire l’objet d’une négociation entre les syndicats et le gouvernement, et non une condition pour laquelle la grève doit obligatoirement être observée. J’en appelle donc au sens civique de tous et demande à l’ensemble des syndicats de surseoir à cette grève et permettre ainsi que les négociations se poursuivent, dans un climat apaisé. Car, il faut éviter, une fois de plus, d’endeuiller les populations ivoiriennes qui ont assez souffert, lors des derniers événements malheureux et qui aspirent à un quotidien paisible », a-t-elle souligné, avant de révéler que depuis la fin du mois de janvier, l’Etat de Côte d’Ivoire a payé au titre des indemnités, 31.250 F. Cfa aux cadres supérieurs, 12.500F.Cfa aux spécialistes, 10.000 F. Cfa aux diplômés d’état et 7.500 F. Cfa aux aides soignants.
M’BRA Konan



Fermeture des services d`urgence du CHU de Cocody: Le ministre de la Santé et de la lutte contre le Sida Raymonde Goudou sur le plateau du JT
Publié le: 1/2/2013  |  RTI

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires