Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Législatives partielles : "Bonne ambiance" à Facobly (Porte-parole de la CEI)
Publié le dimanche 3 fevrier 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Les élections législatives partielles se déroulent dans une "bonne ambiance" à FRacobly (ouest, région du Guémon), a affirmé dimanche à l’AIP, le porte-parole de la Commission électorale indépendante (CEI), Inza Diomandé, quelques heures après l’ouverture des bureaux de votes dans les six circonscriptions concernées par ce scrutin.

"L’ambiance est bonne dans l’ensemble. Le représentant spécial adjoint du Secrétaire général de l’ONU en Côte d’Ivoire (Arnauld Antoine Akodjènou) était ici, et il a salué le bon déroulement des opérations de vote", a confié M. Diomandé, en mission de supervision à Facobly, joint au téléphone par l’AIP depuis Abidjan.
Toutefois, l’affluence était faible à la mi-journée dans les lieux de vote de la circonscription, a constaté un journaliste de l’AIP sur place.

" C’est normal qu’il n’y ait pas d’affluence à cette heure, car généralement les gens vont d’abord à l’église avant de venir voter ; c’est à 16 H qu’on peut avoir un vrai taux concernant la participation", a expliqué le porte-parole de la CEI.
Les élections législatives de décembre 2011 avaient été annulées à, en raison d’incidents émaillés de violences qui y sont survenus.

(AIP)
tm

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires