Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Temps N° 2818 du 4/2/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Politique

Sud Comoé - Régionales 2013 : L’Honorable Famié Akattia Félix se positionne
Publié le lundi 4 fevrier 2013  |  Le Temps




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est la ville de Samo que l’honorable Akattia Félix, député maire de Tiapoum a choisi pour présenter officiellement sa candidature pour les prochaines élections régionales, le vendredi 25 janvier 2013. Accompagné de tout son staff, le député-maire de Tiapoum a été reçu par une importante délégation composée de la chefferie de Samo, des notables, des représentants de la jeunesse et des responsables politiques.

A ceux-ci, le candidat officiel du Rdr a livré un message de rassemblement en les exhortant à cultiver la bonne cohabitation, le pardon et l’amour du prochain, gage d’une paix durable, premier outil du développement. Car pour le député maire de Tiapoum, «Le Sud Comoé qui a tout donné à la Côte d’Ivoire ne peut rester en marge du développement. C’est pourquoi, je souhaite que vous m’accordiez cette confiance, à savoir me confier le Conseil Régional, afin que nous puissions travailler tous ensemble dans la transparence pour apporter à notre région toutes les infrastructures dont elle a besoin» avait-il déclaré. Après le village de Samo, c’est la Cours Royale de Bonoua qui a accueilli la délégation du candidat Akattia.

Après les civilités, le Député-maire a expliqué à la notabilité les raisons pour lesquelles il se présente aux élections du Conseil Régionales. Il a par la suite demandé la bénédiction du Roi de Bonoua pour les futures campagnes. Comme à Samo, un message de Paix et de rassemblement a été livré par le l’Honorable Akattia. Avant de quitter la Cours Royale, une bénédiction suivie de libation a été faite par la notabilité pour exprimer leur accord à la candidature de Famie Akattia. C’est donc avec sérénité que l’Honorable Famié attend l’ouverture des campagnes pour croiser le fer avec ses adversaires.

Une correspondance particulière de F.S

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires