Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

NTIC

Social : Une entreprise de téléphonie mobile récompense ses meilleurs agents
Publié le dimanche 10 fevrier 2013  |  AIP




 Vos outils




Daloa, Douze agents commerciaux de l’entreprise Primo Services, partenaire de la société Orange Côte d’Ivoire, ont été primés, samedi, pour la qualité de leur travail abattu au terme du quatrième trimestre de l’année 2012.
Les récipiendaires qui exercent dans les régions du Haut-Sassandra, du Goh, de la Marahoué et du Worodougou ont reçu pour chacun, soit un réfrigérateur, un ordinateur ou un téléviseur écran plasma, dans le cadre d’une journée d’excellence, initiée par leur employeur.
Pour l’occasion, le directeur Général de Primo Services, Ehui Amon, et des responsables d’Orange et CI-Telecom ont exprimé leurs reconnaissances à l’ensemble des agents commerciaux, et particulièrement aux lauréats, qui ont travaillé, jour et nuit, malgré les risques d’insécurité et du mauvais état des routes, pour atteindre les objectifs financiers du trimestre.
Distributeur exclusif de produits Orange-CI dans les régions du Haut-Sassandra, Goh, Marahoué et du Worodougou, cette société de services dispose d’un personnel de 180 agents parmi lesquels cent commerciaux. Selon son patron, les meilleurs de ces agents seront désormais célébrés, chaque année, en vue d'inciter à l’émulation chez les agents, et maintenir l’entreprise au plus haut niveau dans un contexte fort caractérisé par la concurrence.

(AIP)
yy/nf

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires