x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 10 février 2013 | AIP

Un député veut entamer son mandat par la réconciliation des fils de sa circonscription

Bouaflé, Le nouveau député de Bonon, localité à 30 km, Kouadio Kouassi Dénis veut entamer son mandat par la réconciliation des fils et filles de sa circonscription avant de s’attaquer aux autres chantiers de développement.
« Ma première action est de procéder à la réconciliation car, le seul député que je suis ne suffira pas. Il faut le concours de tous les cadres de Bonon avec qui nous allons tracer les sillons du développement », a-t-il déclaré, lors d’une interview vendredi à l’AIP, en marge d’une remise de matériel médical au district sanitaire de Bouaflé.
Kouadio Dénis a affirmé que les violences survenues à Bonon lors des précédentes élections sont désormais un lointain souvenir et se dit prêt à travailler avec son adversaire d’hier pour le développement de la région.
"Mon adversaire est aujourd’hui mon frère et ami qui nourrit également la même ambition de développer la région de Bonon comme moi; nous allons travailler ensemble, et laisser la violence derrière nous", a-t-il fait savoir, remerciant néanmoins la population pour son élection. "Je mesure le poids de la confiance de la population qui m’a élu, à cause de ma campagne pendant laquelle j’ai proposé un programme de développement sans violences", a-t-il indiqué.
Deux principaux candidats notamment, Yacouba Koné, candidat du rassemblement des républicains (RDR) et Kouadio Kouassi Denis, candidat indépendant proche du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) étaient en lice pour les élections législatives partielles à Bonon, le 03 février.

(AIP)
zaar/nf
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ