Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

Rome : Le Ministre Sangafowa Coulibaly à la 36ème session du Conseil des gouverneurs du FIDA
Publié le mardi 12 fevrier 2013  |  Ministères


Partenariat
© Ministères par DR
Partenariat public-privé : signature d’un accord cadre de partenariat entre le Ministère de l’Agriculture et le groupe Louis-Dreyfus Commodities
Jeudi 31 janvier 2013. Abidjan. Salle de conférence Hôtel Novotel. Le ministre de l`agriculture, Sangafowa Coulibaly Mamadou et le directeur général de la société Louis Dreyfus Commodities (LDC), leader mondial dans le commerce du riz, Serge Schoen signent un accord-cadre de partenariat public-privé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

M. Mamadou Sangafowa COULIBALY, Ministre de l’Agriculture de Côte d’Ivoire, est invité à participer à la trente sixième session du conseil des gouverneurs du FIDA (Fond International de Développement Agricole) à Rome, du 13 au 14 février 2013.
M. le Ministre de l’Agriculture est Gouverneur auprès du FIDA pour le compte de la Côte d’Ivoire.

La Côte d’Ivoire a déjà bénéficié du financement de plusieurs projets du FIDA destinés aux populations les plus démunies ; ce sont des projets déjà achevés tels que le PKD, le projet Nord-Est, le PNASA, le PACIL, le PDRZ, le PPMS et ceux en cours de réalisation tels que le PRAREP et le PROPACOM.

Le conseil élira un nouveau président pour les quatre années à venir.
En marge du Conseil, M. le Ministre rencontrera le Directeur Général de la FAO, le président du FIDA et les autorités du PAM en vue d’évoquer les questions de coopération bilatérales liées au financement du Programme National d’Investissement Agricole (PNIA).

Le Ministre de l’Agriculture se rendra ensuite au Tchad avec le Président de la République pour prendre part à la rencontre avec les pays du CEN-SAD (Communauté des Etats Sahelo-sahariens).

Le Service communication du Ministère de l’Agriculture

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires