Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Municipales à Daloa : Un indépendant récuse la médiation du SG du RDR
Publié le mercredi 13 fevrier 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Daloa – Le Dr Touré Lanciné, candidat indépendant, a récusé mardi la tentative de médiation suscitée par le secrétaire général par intérim du Rassemblement des républicains (RDR), en vue de l’amener à retirer sa candidature pour les prochaines élections municipales.
La délégation conduite par le doyen Touré Fa, chef des ressortissants d’Odienné à Yopougon, n’a pu convaincre le Dr Touré à renoncer à sa candidature pour soutenir M. Samba Coulibaly, candidat officiel du parti au pouvoir.
Faisait partie des 10 prétendants qui souhaitaient au départ défendre les couleurs du RDR au niveau de la mairie de Daloa, le Dr Touré Lanciné a vu sa candidature rejetée par la direction de son parti.
"Une candidature acceptée dans un premier temps, puis rejetée par la direction du parti sans explication", a déploré M. Bamba Ibrahima, son directeur de campagne.
Mais à l’en croire, toutes les structures locales du parti ont pris fait et cause pour sa candidature. Ce qui a conduit le Dr Touré Lanciné à maintenir sa candidature en indépendant, refusant toute médiation du secrétaire général par intérim du RDR.
La délégation, reçue dans une ambiance surchauffée au QG du candidat Dr Touré, a promis rendre compte fidèlement aux responsables du parti de ce qu’elle a vu et entendu.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires