Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

L’APC à Bouaké, ce week-end: l’honorable Alphonse Soro et ses nouvelles recrues RDR, PDCI, pro-FPI et de la Diaspora, se concertent sur le procès de Gbagbo
Publié le mercredi 13 fevrier 2013  |  Partis Politiques


Exécution
© Partis Politiques par FN
Exécution du Programme présidentiel / L’honorable Alphonse Soro mobilise la jeunesse
Mardi 8 janvier 2013. Abidjan. Siège de l`Alliance pour le changement (APC), à Cocody-les-Deux Plateaux. L’honorable Alphonse Soro mobilise la jeunesse pour le Programme présidentiel


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après la restructuration du mouvement qui regroupe désormais les jeunes Députés et cadres du RDR, du PDCI, des pro FPI et de la Diapsora, l’APC engage le combat du terrain par une rentrée politique à Bouaké.

Les thématiques à l’ordre du jour de ce grand rassemblement sont les suivantes :
- Audience de confirmation des charges contre Monsieur Laurent Gbagbo - Extradition des Exilés - Front Social en ébullition - Résultats des Partielles - Dialogue Gouvernement / FPI - Front des réseaux sociaux et des médias - Cherté de la vie - défaite des Éléphants à la CAN - Remobilisation de la Jeunesse etc.

Jeunes et femmes de Bouaké et de la Côte d’Ivoire, RHDP et Pro FPI. Vous êtes pour la Démocratie, la Réconciliation et le Développement, cette tribune est la votre. Tous au cinéma le Capitole de Bouaké ce samedi 16 février à partir de 9 heures. L’heure de la remobilisation à sonné.

Le Député Alphonse SORO
Président du Bureau Exécutif de l’APC

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires