Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Société

L’ONUCI équipe la radio "Kavoetchiva" de Zuénoula
Publié le mercredi 13 fevrier 2013  |  AIP




 Vos outils




Zuénoula - Le responsable de la division de l’information de l’Opération des Nations-Unies de Côte d’Ivoire (ONUCI) de Daloa, Malick Faye, a offert à la radio de Zuénoula (région de la Marahoué), du matériel technique d’une valeur globale de neuf millions de francs CFA.

"Merci à cet esprit d’initiative qui abouti à l’équipement complet de la radio locale, un instrument de développement et de cohésion sociale", a déclaré le préfet du département de Zuénoula, Basile Niamkey.

Selon M. Faye, ce don comprenant un émetteur stéréo, un amplificateur, une table de mixage, un stabilisateur, un bloc micro, un casque, un kit reportage, un ordinateur portable et un ordinateur de bureau, se justifie par le fait que durant la décennie de crise qu’à traversée le pays, les autorités locales se sont investies dans la recherche de la paix et de la cohésion sociale.

"Il s’agit donc à travers la radio d’encourager les autorités dans leurs efforts de cohésion sociale et de réconciliation entre les populations", a-t-il ajouté.

(AIP)
akr/kn/kam

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires