Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Politique

Municipales à Agboville: Adama Bictogo annonce de gros moyens de campagne
Publié le dimanche 17 fevrier 2013  |  AIP


Réconciliation
© Abidjan.net par DR
Réconciliation nationale : Le députe Adama Bictogo rencontre la population d’Agboville
Dimanche 09 décembre .Agboville, Salle des fêtes : Le députe Adama Bictogo rencontre la population d’Agboville en présence du secretaire général par intérim du RDR Amadou Soumahoro dans le cadre de la consolidation des acquis de la réconciliation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Agboville - Le Adama Bictogo, candidat déclaré à l’élection des conseillers municipaux d’Agboville, a annoncé que d’importants moyens financiers et matériels seront dégagés par son équipe pour la campagne électorale qui démarrera le 5 avril prochain.

"Personne n’aura les moyens de faire la campagne comme nous la ferons", a affirmé Adama Bictogo, samedi lors d’un meeting de présentation des candidats officiels du Rassemblement des républicains (Rdr), aux municipales et aux régionales dans l’Agnéby-Tiassa.

"Comme ils nous provoquent, ils verront bientôt sur le terrain", a lancé l’actuel député d’Agboville-commune, promettant de dégager d’importants moyens matériels et financiers qu’aucun autre candidat ne pourra suivre.

Adama Bictogo était accompagné à Agboville du ministre Maurice Bandaman, candidat Rdr aux régionales dans l’Agnéby-Tiassa.


L’ex-ministre a aussi dénoncé avec véhémence les propos "tendancieux" de certains cadres de la région qui font croire que Bictogo voudrait s’approprier la mairie pour des raisons mercantiles.


"Ca suffit, on ne peut pas venir à la mairie pour chercher à manger", a-t-il déclaré, ajoutant qu’il n’acceptera plus que des gens viennent à vouloir perturber le travail entamé.

Le député Bictogo a lancé une sévère mise en garde à tous ceux qui demeurent encore dans des discours ethniques et d’exclusion.

Après son élection qu’il juge certaine, le candidat Rdr annonce l’investissement dans l’assainissement de la ville et la construction d’un hôtel de ville à la dimension du chef-lieu de région qu’Agboville.

Dd/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires