Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Elections locales : Maurice Bandaman dit être la "nouvelle chance pour l’Agnéby"
Publié le dimanche 17 fevrier 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Agboville - Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman, a déclaré que le député Adama Bictogo et lui représentent la "nouvelle chance" pour le développement de la région de l’Agnéby-Tiassa, samedi lors d’un meeting à Agboville.

"A chaque moment et chaque période, il y a des personnalités qui, de leur position, peuvent booster le développement dans leur région respective", a-t-il ajouté, soutenant qu’Adama Bictogo et lui représentent aujourd’hui ces personnalités pour cette partie du pays.

"C’est une chance que vous devez saisir", a insisté Maurice Bandaman auprès des populations et surtout des cadres de la région.

"Nous sommes deux fils de l’Agnéby qui pouvons rencontrer les présidents Ouattara et Bédié quasiment tous les jours", a fait savoir le ministre qui a invité les cadres du Fpi (ex-parti au pouvoir) à les rejoindre pour asseoir des infrastructures dans la région.

Selon le ministre Bandaman, l’heure n’est plus à la politique, mais bien au développement à Agboville.

"C’est de ça qu’il s’agit aujourd’hui", a affirmé le ministre, rappelant qu’il y a de très hauts cadres au Fpi qui peuvent aider la région.

Le député Adama Bictogo a, pour sa part, invité tous ses frères’ à rejoindre la liste Rdr pour la régionale.

"Nous avons besoin de tous pour ce travail de développement", a-t-il souligné, demandant à tous ceux qui voteront pour le candidat Bictogo aux municipales à Agboville de faire de même pour le ministre Bandaman dans le cadre des régionales.

Dd/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires