Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Elections régionales : Maurice Bandaman candidat du RDR pour l’Agnéby-Tiassalé
Publié le lundi 18 fevrier 2013  |  AIP


Le
© Abidjan.net par Nathan Koné
Le Ministre de la culture reçoit l`équipe de la série "Teenager" après leur sacre au Canada
Abidjan, Mardi 15 Mai 2012, La Côté d`ivoire honorée à travers la culture. La série télévisée "Teenager" à remporter le prix de l`OIF de la meilleure série télévisé à Montréal au Canada au festival vue d Afrique. Jean Hubert Nakam, directeur général de Martika Production et les acteurs de "Teenager" ont présenté leur Prix au Ministre de la culture et de la francophonie Maurice Bandaman qui s`est dit très honoré.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Tiassalé - Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman, représentera le Rassemblement des républicains (RDR) aux élections régionales du 21 avril dans la région de l’Agnéby-Tiassa, a annoncé dimanche, à la salle des fêtes de la mairie de Tiassalé, le député d’Agboville, Adama Bictogo, en présence du secrétaire départemental du RDR, Me Désiré Yapobi, et de plusieurs militants.

Evoquant les motifs de sa candidature, le ministre Bandaman a dit être candidat par la volonté du président Alassane Ouattara qui veut que "les régions soient dirigées par des cadres ayant fait leurs preuves en tant que ministres ou directeurs de sociétés", ajoutant que sa candidature se justifie également par sa qualité de gestion à la tête de la commune de Taabo.

Cette présentation de candidature s’est achevée par des dons en espèces du candidat et du député Bictogo aux populations de Tiassalé.
(AIP)
kd/sn/kp

(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires