Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Politique

Communiqué de Presse des sécrétaires généraux du RDR, des imams,chefs religieux,presidentes RFR,President RJR et leaders des differentes associations de la commune de Kaniasso et du canton Thron
Publié le jeudi 21 fevrier 2013  |  Partis Politiques


Municipale
© Partis Politiques
Municipale de février 2013 : Mme Chantal FANNY tête de liste pour les municipale à Kaniasso chef-lieu de la région du Folon.
Dimanche 9 décembre 2012. Abobo. Les populations portent leur choix sur Chantal Fanny chef-lieu de la région du Folon, dans le district de Denguélé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un certain Bamba Soualiho alias BAMBA Brahima du village de Banangoro dans la commune de Kaniasso est venu tromper et mentir aux différents Sécrétaires Généraux du RDR des 13 villages de la sous-préfecture de Kaniasso leur annonçant qu’il venait au nom de Madame FANNY Moussokoura Chantal pour les recenser afin de les connaître personnellement et éventuellement de les aider à réaliser des projets pour leur épanouissement socio-économique et culturel.
Connaissant la noblesse et la générosité de Madame FANNY, les différents Secrétaires Généraux du RDR, que nous sommes, sans précaution, avons signé le document à nous soumis.
Nous venions de tomber dans le piège tendu par les adversaires, souvent sans visage de Madame FANNY M. Chantal.
Quand plus tard, nous avons appris que ces documents avaient été transmis au siège du RDR au motif que nous, Sécrétaires Généraux du RDR  contestons le choix du RDR porté sur Madame Chantal Moussokoura FANNY pour conduire la liste RDR aux prochaines élections municipales, nous avons compris que nous avons été arnaqués, trompés et grugés par ce lugubre individu du nom de BAMBA SOULIAHO alias BAMBA Brahima qui a déjà connu la prison à cause de sa délinquance notoire.
 
Alors, quelques Sécrétaires Généraux de la Sous-Préfecture de Kaniasso, au nombre de 17/22, en dehors des deux(02) Secretaires Généraux du RDR des villages de Karala et de Sananferedougou absents, réunis en session extraordinaire ce lundi 18 Février 2013, à  Kaniasso, proclamons notre soutien indéfectible et inconditionnel à Madame FANNY Moussokoura Chantal pour avoir été choisie comme tête de liste RDR pour les élections municipales à Kaniasso.
 
Notre base politique et nos pères, mères, frères, sœurs, nos avis d’électeurs dans la commune nous ont transmis un message clair qui est celui ci : « Madame FANNY Moussokoura Chantal est nôtre choix  et nous le confirmons. 
Et si ces attaques mesquines, inutiles et gratuites contre notre candidate FANNY Moussokoura Chantal continues, nous sommes prêts à nous rendre à Abidjan pour demander à rencontrer  d’une part le Président de la République SEM Alassane OUATTARA, et d’autre part la Direction de notre Parti le RDR, pour réaffirmer notre adhésion totale et sans équivoque aux choix de nos populations sur la personne de notre fille, de notre Sœur FANNY Moussokoura Chantal.
Que ceux qui se cachent pour lancer des offenses et des dénigrements à l’endroit de cette femme engagée et déterminée dans le développement de Kaniasso et du canton Thron, que ces personnes sachent que nous les connaissons. A l’occasion, nous n’hésiterons plus à les dénoncer à l’opinion publique nationale et internationale ".
 
Vive la COTE D IVOIRE, dans la Fraternité et le Vivre Ensemble de toutes ses filles et de tous ses fils !
Ci-joint la liste des Secrétaires Généraux du RDR présents à cette réunion extraordinaire convoquée par le Secrétaire Général Central du RDR de la Sous-préfecture de KANIASSO : Mr DIARRASSOUBA Siaka :
1-Mr DIARASSOUBA Siaka,sécrétaire général RDR de KANIASSO 1
2-Mr DIARASSOUBA Adama,S.G.RDR de KANIASSO 2
3-DIARASSOUBA LANCINE,S.G. RDR de KANIASSO 3
4-FANNY Mamadou,S.G.RDR de KANIASSO 4
5-DOUMBIA Brahima,S.G. RDR KANIASSO 5
6-Doumbia Siaka,S.G.RDR de KORO-OULE 1
7- MOussa FANNY. S.G RDR de KORO-OULO
8-DIARASSOUBA Siaka,S.G.RDR  de SIOLA 
9-Mr KONE Moyaby,S.G.RDR de TOUBA-THRON 
10-BAMBA Adama,S.G.RDR  de BANANGORO 1 
11-DOUMBIA Valé,S.G.RDR de SOKOURABA 1
12-DOUMBIA Falikou,S.G.RDR de SOKOURABA 2
13-Mr BAMBA Amara,S.G.RDR de DOUMBALA
14-Mr SANGARE Siaka,S.G. du RDR de ZEMOUGOULA
15-DOUMBIA Yacouba,S.G. RDR  de FIELA
16-KONE Soumaila,S.G. de TIELA
17-KEITA Moussa,S.G.RDR de NAFADOUGOU.
 
Fait à Kaniasso, le  Lundi 18 Février 2013.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires