Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4350 du 22/2/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Sport

14ème journée de la Ligue 1 (Football) : San Pedro veut confirmer
Publié le vendredi 22 fevrier 2013  |  Notre Voie


ligue
© Abidjan.net par Moussa Sogodogo
ligue 1: 12 eme journée : l`EFYM tient en échec l`ASEC (1-1)
Abidjan le 27 Janvier 2013. Stade Robert Champroux de Marcory. l`Asec mimosa et l`EFYM se neutralisent sur le score de 1-1.


 Vos outils




La 14ème journée de la Ligue 1 débute aujourd’hui et s’achèvera lundi. Cet après-midi (15h30), au Parc des sports de Treichville, la Jeunesse club d’Abidjan et l’Ecole de football Yéo Martial donneront le ton. Ce sera le combat entre le 6ème et l’avant dernier au classement.

Une victoire est impérative pour l’EFYM pour qui le spectre de la relégation se précise de plus en plus. Mais ce ne sera pas facile pour elle face à un adversaire qui reste sur un large succès au détriment au détriment de l’autre grand malade de ce championnat de première division, l’Entente sportive de Bingerville.

Samedi, l’Union sportive des clubs de Bassam reçoit l’ASI d’Abengourou au Parc des sports de Treichville à 15H30. Au même moment, à Gagnoa, le Sporting club qui montre des signes d’essoufflement après des débuts d’exercice en fanfare en découdra avec la lanterne rouge, l’Entente sportive de Bingerville.

Battus lors de leur précédente sortie par le Séwé sport de San Pedro, les Bleu et Jaune joueront le rachat devant leur public.

San Pedro, le leader qui a enregistré un nul assez encourageant le weekend dernier en Ligue des champions face au Horoya à Conakry, part favori au stade Auguste Denise face au C.O.K. Pour sûr, les Séwékés veulent confirmer.

Dimanche, au stade Robert Champroux de Marcory, ce sera le classique Africa- Asec. En d’autre temps, l’on aurait présenté cette rencontre comme l’affiche phare de cette 14ème journée de la Ligue 1. Mais les temps ayant changé, l’on reste très prudent sur la qualité du spectacle à venir.

Lundi, le Stella club d’Adjamé et l’AFAD boucleront la boucle au Champroux. Les Vert et Blanc sont en danger contre les Académiciens qui ont offert un festival offensif dimanche dernier contre Diamond stars de la Sierra Leone en Ligue des champions.

Roger Okou Vabé
rogerokou@yahoo.fr

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires