Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Sport

Odienné : Les compétitions régionales OISSU bientôt lancées
Publié le vendredi 22 fevrier 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La direction régionale du ministère de la Promotion de la jeunesse, des Sports et Loisirs du Kabadougou va lancersamedi, les compétitions régionales de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU), saison 2012-2013.
La cérémonie placée sous la présidence du préfet de la région du Kabadougou, préfet du département d’Odienné se déroulera au stade El Adj. Mamadou Coulibaly d’Odienné. Les compétitions régionales démarreront avec les disciplines collectives (football et handball).
Ainsi, au football, les minimes de l’EPP Habitat 2 rencontreront l’EPP Résidentiel-nord et les séniors du Collège moderne Diaby se mesureront à leurs homologues du Groupe scolaire Mamadou Coulibaly (GSMC).
En handball, au niveau des minimes dame, l’EPP Odienné 2 C recevra l’EPP Résidentiel-nord 2. Chez les minimes garçon, EPP Enfance espoir rencontrera l’EPC Notre Dame quand chez les séniors garçon, GSMC affrontera les minimes du Collège moderne Diaby. En handball cadet dame, les filles du GSMC seront opposées à celles du Lycée moderne d’Odienné.
Après plusieurs années d’absence pour raison de crise, l’équipe de handball fille de l’EPP Zaher, la seule discipline présentée aux finales nationales OISSU, est revenue championne de Côte d’Ivoire de l’édition 2011-2012 de sa catégorie. Ce qui lui avait valu un accueil triomphal à son retour au bercail auréolée des médailles.
gem/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires