Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Les fidèles de l’UEESO invités à sortir de la précarité
Publié le vendredi 22 fevrier 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de l'Union des églises évangéliques et services de Côte d’Ivoire (UUESO), Gilbert Gouentouo qui séjournait samedi et dimanche dans la région du Tonkpi a invité les fidèles de son église à initier des activités génératrices de revenus en vue de sortir de la situation de précarité dans laquelle vivent beaucoup d’entre eux.
Le président de l'UEESO a notamment expliqué que des activités d’élevage, d’agriculture et de commerce peuvent aider les fidèles à s’autosuffire et contribuer de ce fait à la construction d’une église forte. Gilbert Gouentouo a encouragé les fidèles à constituer des groupements d’intérêt forts.
Les fidèles ont été également informés qu’une icône dans le regroupement des femmes en coopératives, Irié lou Colette, sera bientôt dans la région du Tonkpi. Les femmes de l’églises UEESO ont été priées de se tenir prêtes afin de profiter ‘’des bonnes nouvelles‘’ que Mme Irié lou leur apportera.
Gilbert Gouentouo a séjourné dans le Tonkpi (ouest) à la faveur de la convention éclatée des églises UEESO sur le thème ‘’L'église et le développement ‘’.
(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires