Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Bocanda : La jeunesse invitée à faire du sport un facteur d’unité
Publié le mardi 26 fevrier 2013  |  AIP




 Vos outils




Bocanda - La jeunesse scolaire du département de Bocanda (centre-est, région du N’zi) est exhortée à "faire des compétitions sportives un facteur d’unité, de rassemblement et de paix".
Lors du lancement officiel des compétitions de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (Oissu) samedi, au stade de la ville, le préfet Amankou Kassi Gabin a invité les athlètes à prester avec un esprit fair-play, afin que "des talents soient détectés à Bocanda et qui puissent compétir au niveau national".
Trois rencontres de football ont rythmé cette première journée. Au niveau du primaire, le match Epp Hôpital contre Epp Blaidy a tourné à l’avantage du premier sur le score de 2 à 0, quand le collège Bokpli prenait le meilleur (1-0) sur le lycée moderne de Bocanda au niveau Minimes et dans la catégorie des seniors, le collège Prestige a battu le collège Bokpli par 2 buts à 0.
Ces compétitions dans les départements de Bocanda et de Kouassi-Kouassikro, portent sur le football, le hand-ball, de l’athlétisme et la gymnastique.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires