Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Société

La fondation des maladies du coeur célèbre la femme
Publié le lundi 11 mars 2013  |  FMC


Célébration
© Autre presse par DR
Célébration de la journée de la femme : La fondation du coeur organise des activités au stade champroux.
La fondation des maladies du coeur a organisé des activités le samedi 09 mars 2013 au stade champroux dans le cadre de la célébration de la journée de la femme.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans le cadre de a mise en oeuvre de son projet "Femme Active Coeur Actif" , la fondation des maladies du coeur de cote d’ivoire dont la présidente est Madame Gouedan Diarra Fatou a célébré et fêté la femme dans toute sa dimension ce samedi 9 mars au stade champroux a l’ occasion de la Journée internationale de la femme. Plus de 1500 femmes ont repondu à l’ appel de cette association . Toutes venues pour participer à la méga seance de fitness, au football , à l’ atlétisme et avoir des consulations et conseils gratuits avec des specialistes de la santé : cardiologues , dieteticiens , diabetologues , dentistes, nutritionistes , gynecologues. Plusieurs départements du ministère de la famille de la femme et de l’enfant étaient présents à ce grand evenement comme pour dire à la femme ivoirienne que de nombreuses structures d’état s’occupent du bien être de la femme . Des sociétés commerciale telles que LA CIE , NESTLE,COCA COLA LIGTH , DINOR , SATOCI , LONACI ont tenu à soutenir la femme ivoirienne et la fondation à travers des expositions et des conseils sur leurs produits .
Il faut rappeler que ce projet est un vaste programme dedié
à la femme prise comme cible de communication majeure dans le cadre de campagne de sensibilisation et de prévention sur l’ensemble des facteurs de risques concernant les maladies cardio vasculaire pour l année 2013 .
Cérémonie mise sous la presidence madame Anne Ouleto ministre de la famille de la femme et de l’enfant, sous le parrainage de madame Raymonde Goudou ministre de la santé et de la lutte contre le sida et le co parrainage DE M. Alain Lobognon, Ministre de la jeunesse et des sports et de la présence effective du premier vice gouverneur du district d’abidjan M. Aby Raoul représentant le gouverneur de district .
Retenons que nos femmes sont parties très satisfaite de cette journée avec un sentiment fort à leur dire d’avoir été reellement prise en charge .

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires