Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Les femmes de Jacqueville exhortées à s’investir dans des AGR
Publié le mardi 12 mars 2013  |  AIP




 Vos outils




Jacqueville - La directrice régionale de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant des Lagunes, Tanoh Rosalie, exhorte les femmes de Jacqueville (sud, région des Grands-Ponts) à s’investir dans toutes les activités génératrices de revenus (AGR) afin de se prendre en charge de façon permanente.
Lors de la célébration de la journée internationale de la femme, Mme Tanoh a salué le mérite des femmes, tout en leur demandant d’exercer des activités génératrices de revenus pour être autonomes.
Par ailleurs la DR de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant des Lagunes a demandé aux hommes et femmes de conjuguer leurs efforts pour le maintien d’une cohésion sociale dans le département de Jacqueville.
Pour sa part, le préfet N’Da Kouamé a exhorté les femmes à s’impliquer dans le processus de réconciliation nationale.
La journée internationale des droits de la femme a été marquée par un défilé de toutes les associations féminines et des messages retraçant le chemin parcouru par les femmes depuis 1910, date de la revendication de l’égalité entre l’homme et la femme au plan social, politique et économique.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires