Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Kandia Camara prépare une cérémonie dans le cadre de la JIF 2013
Publié le lundi 18 mars 2013  |  AIP


Education/
© Abidjan.net par Atapointe
Education/ formation: Kandia Kamissoko Camara en négociation avec les responsables syndicaux du secteur.
Lundi 17 décembre 2012. Abidjan.La ministre de l’Education nationale et de l’Enseignement technique échange avec le forum des confessions religieuses, des chefs traditionnels et des associations de parents d’élèves pour le règlement de la crise à l’Ecole


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bongouanou - La ministre l`Education nationale et de l’Enseignement technique, Kandia Kamissoko Camara va initier le 06 avril à Abidjan, une cérémonie dans le cadre de la Journée internationale de la femme (JIF 2013), dédiée aux femmes de son département ministériel.

Placée sous le thème "Les femmes de l’Education et de l’Enseignement technique unies pour une école nouvelle et réconciliée", cette rencontre sera présidée par la grande chancelière de l’Ordre nationale, Henriette Dagri Diabaté.

Au cours d’une tournée de visite, la directrice régionale de l’Education nationale et de l’Enseignement technique de Bongouanou, Dion Solange a mobilisé, à cet effet, ses consœurs de sa localité et celle d’Arrah et M’Batto, en vue d’une participation massive à cette cérémonie.

Bien qu’adhérant à l’idée, les femmes ont émis des préoccupations relatives à l’hébergement et aux frais de transport que Dion Solange a promis de transmettre au cabinet de la ministre, pour le réussite de l’évènement.
(AIP)
hk/en/cmas


(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires