Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Le ministre ivoirien de l’Intérieur en visite à Blolequin
Publié le lundi 1 avril 2013  |  RFI


Le
© Ministères par DR
Le ministre Hamed Bakayoko en visite à Bloléquin
Samedi 30 mars 2013, Bloléquin. Le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur, Hamed Bakayoko s’est rendu dans l’ouest du pays pour apporter le soutien du gouvernement aux populations déplacées suite aux attaques perpétrées contre les FRCI dans la région.



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre de l’Intérieur ivoirien s’est rendu samedi à Blolequin, ville de l’ouest du pays qui a accueilli 3 000 déplacés après les attaques de deux villages au mois de mars. La présidence avait fait le don de 60 millions de Francs CFA de vivres et de matériel pour ces habitants. Ces attaques ont eu lieu à 10 jours d’intervalle dans la même zone - une région qui est la cible d’attaques depuis plus d’un an, imputées par le gouvernement à d’anciens miliciens réfugiés au Liberia -. Le ministre a voulu se rendre sur le terrain pour mieux comprendre les raisons de cette déstabilisation

Hamed Bakayoko visite le camp des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) - les soldats dorment dans des pièces insalubres, d’autres lits sont même dehors.

« Incroyable ! », s’est exclamé le ministre, surpris par un tel délabrement. « Le président de la République et le gouvernement en seront informés, et je pense que des mesures urgentes seront prises. »
... suite de l'article sur RFI




Blolequin: le ministre de l’intérieur Hamed Bakayoko apporte sa compassion aux populations
Publié le: 31/3/2013  | 

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires