Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Réconciliation nationale : le Dr Ladonna Osborn bientôt à Abidjan pour disposer les coeurs
Publié le vendredi 12 avril 2013  |  Autre presse


Religion:
© Autre presse par DR
Religion: Bishop Ladonna Osborn, de Osborn Ministries International aux Etats Unis
Dr Ladonna Osborn, fille du célèbre évangéliste américain, feu Tommy Lee Osborn, attendue à Abidjan


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Deux ans après la fin de la crise postélectorale, comment briser le mur de la méfiance qui s’est installé entre les Ivoiriens ? Comment réconcilier les cœurs et les esprits pour bâtir une nation forte et prospère ? C’est pour répondre à cette lancinante question et aider les fils et filles de la Côte d’Ivoire à surmonter leurs rancœurs que l’évangéliste américaine, Dr Ladonna Osborn, de la Osborn Ministries International, et fille du célèbre évangéliste américain, feu Tommy Lee Osborn, séjournera durant deux semaines, à partir du lundi 15 avril, sur les bords de la lagune ébrié. Et ce, à l’invitation du Ministère International de la Grâce et de la Délivrance qui organise un grand moment de prières, d’exhortations et de miracles, dénommé « Grand festival de Foi et de Miracle ». Un évènement auquel les organisateurs ont bien voulu associer, dans un élan de ferveur et de foi, l’ensemble des Fédérations et Eglises protestantes évangéliques de Côte d’Ivoire.

Cette importante manifestation religieuse sera marquée par trois temps forts. Du 17 au 20, aura lieu un séminaire au siège du Ministère International de la Grâce et de la Délivrance sise à Angré suivi d’une grande croisade de trois jours, du 24 au 27, sur le terrain en face de l’Eglise Baptiste Œuvres et Missions de Yopougon. Et enfin, le 23, les hommes et femmes d’affaires seront à l’honneur au cours d’un dîner.

La Osborn Ministries International est une organisation chrétienne créée en 1949 et engagée depuis plus de 60 ans donc au service de la propagation de l’évangile à travers le monde. Elle est réputée pour ses œuvres de guérisons et de miracles. Depuis sa création, elle a déjà parcouru plus de 100 pays où elle a prêché, à chaque fois, à des foules innombrables pouvant aller de 25 à 300 mille personnes. Dr Ladonna en est la Vice-présidente et Directrice Générale.

Elle est, par ailleurs, la fondatrice et coordonnatrice de l’Association Internationale de l’Evangile (International Gospel Fellowship) qui regroupe plus de 60 ministères, dans 700 églises répartis à travers une trentaine de pays de par le monde et également du Réseau International de la Femme (Women’s International Network) qui encourage, instruit, équipe et motive les femmes à promouvoir le ministère chrétien.

Jericho

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires