x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 13 avril 2013 | L’intelligent d’Abidjan

Logoualé : L’Udpci en lobbying pour Mabri et Jeannette Badouel

© L’intelligent d’Abidjan Par Prisca
Activités gouvernementales : Le ministre Mabri Toikeusse remet 24 Autos Bus à la SOTRA au nom du Premier Ministre Soro Guillaume
Mardi 22 novembre 2011. Abidjan, atélier de SOTRA Industrie de Koumassi. Le ministre Mabri Toikeusse remet 24 Autos Bus à la SOTRA au nom du Premier Ministre Soro Guillaume.
L’honorable Pascal Séry, député de la circonscription de Logoualé et membre influent de l’UDPCI, est en campagne pour le ministre Albert Mabri Toikeusse pour le compte des élections régionales du 21 avril prochain. Le 9 avril 2013 à Gbloalé, il a demandé à ses parents de faire le bon choix en votant pour Doua Jeannette Badouel, candidate UDPCI aux municipales. ‘’Vous connaissez Mme Badouel, elle vit avec vous ici. Elle vous connaît également, elle sait vos problèmes’’, a dit Pascal Séry, directeur local de campagne du parti arc-en-ciel. Quant aux élections régionales, il a présenté Mabri Toikeusse Albert. Qui est candidat selon Pascal Séry pour sortir la région du sous-développement et plus tard président de la République pour sauver le peuple yacouba. De hauts cadres tels que Seu Tia Alain et les députés Gué Pascal et Dan Jules ont recommandé la non-violence à ces élections.

BL
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ