Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Béttié : Les élections municipales n’ont pas pu se dérouler
Publié le dimanche 21 avril 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abengourou – Le superviseur de la commission électorale de la région de l’Indénié Djuablin, Mme Touré Kpangnou, a annoncé dimanche, lors d’un entretien avec l’AIP que les élections municipales n’ont pas pu se dérouler dans le département de Bettié, à cause de la contestation de certains candidats.

Bien que les régionales se soient déroulées avec quelques heurts dans la matinée, les municipales n’ont pu se tenir a déclaré Mme Touré Kpangnou qui explique que certains candidats notamment du RDR, se sont plaints des bulletins de vote qu'ils ont jugé non conformes aux spécimens ayant servi à la campagne.

Très menaçants, ces candidats étaient arrogants et violents selon Mme le superviseur. Cependant grâce aux forces de sécurité déployées dans le département, les élections régionales ont pu se tenir. Cependant, dans la matinée du dimanche, des urnes ont été cassées et des livrets d’émargement déchirés concernant les régionales à Béttié.

Mme le superviseur affirme toutefois que le calme est revenu et l’élection régionale se déroule normalement. Seulement elle précise que les bureaux de vote fermeront un peu plus tard car les élections n’ont pas démarré à 7 heures comme dans les autres localités à cause des perturbations.
(AIP)
kkp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires