Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Politique

Elections locales : le RDR appelle au respect des résultats des urnes
Publié le mardi 23 avril 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan, En attendant les résultats définitifs, le Rassemblement des républicains (RDR), au pouvoir, appelle les candidats aux élections municipales et régionales de dimanche à "respecter les résultats des urnes", invitant notamment "ceux qui ont perdu à adresser des messages de félicitations à ceux qui ont gagné".

"Les élections sont terminées. Que ceux qui ont perdu adressent des messages de félicitations à ceux qui ont gagné, et que ceux qui ont gagné ouvrent les bras aux perdants", adjure son porte-parole principal, l'ancien ministre ivoirien des Droits de l'homme, dans un communiqué expressément produit, dont copie a été transmise, ce lundi, à l'AIP.

"Les municipales et les régionales ont pour principal enjeu le développement local. Que les joutes politiques soient mises en veilleuse, et que nous nous mettions, tous, rapidement au travail pour le bien-être de nos populations", exhorte, dans des termes on ne peut plus univoques, le porte-parole principal de la formation du président Alassane Ouattara.

(AIP)
kg/kkp/nf

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires