x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 24 avril 2013 | AIP

Dimbokro : Le délégué OISSU fait le point des finales régionales

© AIP Par DR
Associations sportives dans les écoles: le DG de l’OISSU, Koné Mamadou Souleymane à Korhogo et Bouaké
En mission à Korhogo et Bouaké du 11 au 13 février 2013, le Directeur Général de l’OISSU, M. Koné Mamadou Souleymane, a animé à la préfecture des deux villes, deux réunions auxquelles ont massivement pris part les animateurs locaux de l’école.
Dimbokro - Le délégué régional de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) du N’Zi, a fait mardi le point des finales régionales qui se sont déroulées à Dimbokro le 17 avril.

Selon M. Ouattara Jean Albert, 98 rencontres dont 54 matches en football ont eu lieu entre des équipes issues de 28 établissements primaires et secondaires de la région.

"Le sport en milieu scolaire, facteur de paix et de réconciliation", c’est le thème de l’édition 2013 des finales OISSU de la région du N’Zi.

Dix-huit écoles primaires et 10 collèges se sont affrontés notamment dans les compétitions de football et de handball, a indiqué M. Ouattara Jean Albert, annonçant que la finale nationale va se jouer à Gagnoa où les meilleurs joueurs seront sélectionnés pour défendre leurs régions respectives.

Les vainqueurs des finales régionales qui ont eu pour cadre le stade Koné Samba Ambroise, ont reçu des équipements sportifs.

(AIP)
SS/kkp/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ