Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Société

Visite d’Etat : La ville de Zouan-Hounien pavoisée aux couleurs nationales
Publié le jeudi 2 mai 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Zouan-Hounien - La ville de Zouan-Hounien est pavoisée aux couleurs nationales, en prélude à la visite d’Etat du Président Ouattara qui le conduira vendredi dans la localité, à constaté jeudi l’AIP.
Les artères sont pour l’occasion de cette visite, en « orange, blanc, vert », donnant fière allure à la ville. « Notre ville est devenue belle avec ses drapeaux », s'enorgueillit un ouvrier, Bleu Gilbert, souhaitant que ce décor reste en permanence.
Pendant que la décoration de la ville se poursuit, une opération de déguerpissement sur les sites de la commune illégalement occupés s’effectue, marquée par des bruits assourdissants des machines qui rasent "maquis", bistrots, salons de coiffure et autres.
« C’est une opération nécessaire pour assainir la ville », a fait savoir un agent de la mairie, Doh Gérard. Il estime que cela vient à point nommé à l’occasion de la visite d’Etat du Président Ouattara. « Une ville propre parée du drapeau ivoirien plairait au Président de la République », jure-t-il.
Après Biankouma, le Chef de l’Etat visite vendredi Zouan-Hounien dans la matinée et Danané dans l’après-midi.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires