x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 6 mai 2013 | L’Hebdo Ivoirien

Développement : Billon quitte Dabakala

© L’Hebdo Ivoirien Par DR
Régionales : Lancement de la campagne du candidat Jean Louis Billon.
M. Jean Louis Billon, tête de liste Rdr aux régionales dans le hambol a procédé le samedi 06 Avril 2013 au stade Thomas D`aquin de Katiola au lancement de sa campagne.
Le maire sortant de Dabakala, Jean Louis Billon a saisi, samedi, l’opportunité de la deuxième session du conseil municipal au titre de l'année 2013, pour faire ses adieux aux populations de la cité du Djimini-Djamala. Dans un discours plein d'émotions, celui que l'on appelle affectueusement à Dabakala, le "Blanc", a remercié les populations pour leur soutien durant la dernière décennie qu'il a passée à la tête de la mairie. Il leur a en outre exprimé sa gratitude pour leur apport qui lui a permis d’être élu, le 21 avril, président du conseil régional du Hambol.
Pour sa part, le sous-préfet central de Dabakala, N'Guessan Hahoutou Vincent, au nom du préfet du département, a reconnu les qualités de bon gestionnaire du maire sortant. L’administrateur a donc invité la nouvelle équipe à suivre l’exemple de son prédécesseur, pour le bonheur des populations vivant dans cette cité. La deuxième session du conseil municipal de Dabakala a été consacrée à l'examen du compte administratif de l'exercice 2012, souligne-t-on, par ailleurs.

Apkini Marilyne
(Source Aip)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ