x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 14 mai 2013 | AIP

Le soupçonnant de la tromper, elle sectionne le sexe de son conjoint

Abidjan - Une jeune dame, soupçonnant son conjoint de la tromper, a littéralement sectionné le sexe de ce dernier par un coup de dent, vendredi à Grié II, un village de la sous-préfecture de Méo dans le département de Toulepleu, a appris mardi l'AIP dans la presse.

Selon les faits rapportés par le quotidien "Le nouveau Réveil", dans sa livraison de ce mardi, la dame en question, Noelle. B., soupçonnait K. Johachim., son conjoint et père de ses trois enfants, d’entretenir des relations coupables avec une jeune femme du village dénommée Reine.

D’après des témoins du drame, tout serait parti d’une dispute entre les deux jeunes femmes pour une affaire de dette.

Noëlle aurait en effet emprunté de l’argent auprès de Reine qui s’était, ce vendredi, rendue chez elle pour recouvrer la créance. Une violente dispute éclate alors entre les deux femmes. Pour y mettre un terme, K. Joachim s'engage à rembourser la dette de sa conjointe. Il se montre même un peu plus généreux en restituant à la créancière une somme au-delà de ce que lui devait sa concubine.

Mal lui en a pris, cette dernière perçoit plutôt en son geste, de l’affection pour Reine, fondant ainsi ses soupçons que celle-ci est l’amante de son homme.

Malgré l’enfant qu’elle porte au dos, Noelle se jette aussitôt violemment sur K. Joachim. Pour éviter à son bébé une chute, Joachim tente de le soustraire du dos de sa mère ; instant dont profite Noelle pour se glisser entre ses jambes et lui saisir le sexe qu’elle mord jusqu’à le sectionner.

Les douleurs atroces qui s’ensuivent font perdre connaissance à Joachim. L’infortuné qui est revenu plus tard à lui dans les bras d’un médecin à l’hôpital de Patrokin, dans la sous-préfecture de Péhé, continue d’y recevoir des soins intensifs. Quant à son épouse, elle a été arrêtée et conduite à la gendarmerie de Péhé.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ